Accueil » Couture » De la préparation !

De la préparation !

Hier, c’était mon jour de repos!! Alors ni une ni deux, je me suis attaquée aux tissus que j’ai acheté chez Tissus Myrtille (Vannes-Séné) la semaine dernière.

Pour en faire quoi?? Des Must-Have de chez Aime comme Marie bien sûr!! J’ai déjà fait un crash test il y a deux semaines après avoir acheté le fameux patron…

Un crash test tout à fait portable finalement! (je vous montrerais les photos dans un autre post…) et je n’ai pas l’intention de m’arrêter, j’adoooooore la coupe!

Héhé! Et Les soldes ça a du bon! J’ai craqué sur deux tissus en polyester souple et au tombé lourd, le bleu pour moi (qui finalement va devenir une tunique!) et le gris clair pour ma maman (avec sa peau bronzée ce sera top!).

Un jersey gris clair à rayures genre marinière…Alors oui oui, il paraît que la rayure façon marinière c’était l’été dernier! Oui, mais MOI j’habite en Bretagne! Et ici la marinière, c’est tout le temps la mode! Ahah!!

Et dimanche, un tissu jersey/lainage à grosses rayures (j’aime les rayures!!) s’est fait découper, piquer et est devenu un super Must Have, un peu loose comme j’aime…(photo au prochain post)

Et un joli coton enduit marron foncé à pois blanc pour me lancer dans la confection de chapeau de pluie (ben oui ici avec la marinière c’est l’accessoire indispensable…).

Donc hier, c’était atelier découpage de tissu!! La suite bientôt!!

2013-01-13 17.49.34

Laisser un commentaire

