Accueil » Bijoux » Débuter…

Débuter…

Et oui, je débute en couture, mais je débute également avec les blogs. Alors, je me bats avec les liens, les widgets et Cie afin de faire un blog sympa, agréable à écrire et à lire!

Des améliorations, de nouvelles choses sont à venir, comme pour le reste d’ailleurs…

Mais ce blog n’aurait pas vu le jour sans une personne. Parce qu’à force de me promener de blog en blog, ça donne des idées, des envies, l’achats d’une MAC l’été dernier, mes petites créations qui évoluent, apprendre de nouvelles techniques…Débuter encore et encore…Chercher, rechercher, apprendre…

Donc en cherchant sur la blogosphère, on trouve! On trouve des liens, des appuis et de l’aide pour continuer son chemin. Et une personne a été décisive dans certaines de mes décisions ces derniers temps…Selma et son site d’aide et de conseils: Apolline Point. Des mots justes, des outils et parfois il suffit d’un rien pour se lancer et prendre la bonne décision… (n’hésitez surtout pas à aller voir son site, une mine d’or!)

Pour ma part, la décision de créer mon entreprise à été faite il y a déjà deux ans, l’aventure va continuer mais sous une forme un peu différente…A suivre!

3 réflexions sur “Débuter…

  1. Pingback: The first!!! « Idé'Elles

Laisser un commentaire

