Accueil » Couture » Must Have #1

Must Have #1

Le number one! Ou plutôt le crash test à la base…et beaucoup vont suivre, je pense…

Connaissez-vous les patrons de Marie ? Non ?? Alors allez vite jeter un coup d’ oeil sur son blog, sa boutique et le blog des fans!

Coupe fluide, tombé parfait et explication très claire pour la débutante que je suis. Le Must Have est un plaisir à coudre et c’était pour moi la première réalisation avec un patron.

Donc, vous l’aurez compris ce ne sera pas le dernier, et d’autres sont déjà en cours…(je vous montre ça très vite!)

IMG_6449

Tissu de récup de mon petit stock

Sacrifiage d'une robe que je ne porte plus!

Sacrifiage d’une robe que je ne porte plus!

Bord laissé à cru sauf pour le bas du dos j’ai utilisé l’ourlet existant (héhé pas feignasse déjà…)

Et vous? Vous connaissez les patrons de Marie ?

 

 

Une réflexion sur “Must Have #1

  1. Pingback: Burda Addicts???? |

Laisser un commentaire

