Accueil » Inspirations » Le Mardi de l’Inspiration!

Le Mardi de l’Inspiration!

Photo Pinterest ; lien à voir dans ma catégorie « Inspiration »: http://pinterest.com/moanacabel/

Photo Pinterest ; lien à voir dans ma catégorie « Inspiration »: http://pinterest.com/moanacabel/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’inaugure un nouveau rendez-vous hebdomadaire (si j’arrive à m’y tenir…), le Mardi de l’Inspiration!

Chaque mardi je vous ferais part de photos, articles ou toutes autres choses qui m’inspire dans ma vie, mes créations,….

Aujourd’hui, focus sur une des tendances depuis un moment déjà mais qui va largement s’accentuer cet été : le Fluo! De la couleur, beaucoup de couleur, on mélange subtilement les teintes et on apporte un peu de gaieté dans sa garde robe!

Allez-vous adopter le total look fluo ou par touches…?

Une réflexion sur “Le Mardi de l’Inspiration!

  1. Pingback: Inspirations du Mardi… |

Laisser un commentaire

