Accueil » Couture » Recyclage!

Recyclage!

 

Qu’est-ce qui est écolo, recyclé, doux pour ma peau et permet d’utiliser mes petites chutes de tissus??? (On dirait un slogan publicitaire…)

Héhéhé!! les disques à démaquiller lavables!!

Oui, Oui, c’est tout simple mais faut y penser. Et moi, j’y ai pensé, parce que organisée comme je suis, je me suis retrouvée un dimanche sans coton…

Donc hop, hop! ni une, ni deux, sacrifiage de serviette, découpage de petits ronds et voilà! Et une petite pochette pour les ranger dans la salle de bains!

Je n’utilise plus que ça! A long terme, forcément c’est plus économique, c’est plus écologique car non jetable et beaucoup moins agressif pour la peau.

Et vous, que faites-vous avec vos chutes de tissus??

 

Laisser un commentaire

