Accueil » Couture » Le short qui n’en était pas un…

Le short qui n’en était pas un…

Avant, je ne m’habillais pas forcément comme je voulais…et oui  j’avais un travail où je devais m’habiller avec des pantalons de tailleurs, des pantalons habillés quoi!!

Et maintenant que je m’habille comme je veux – Héhéhé!!- les pantalons hop! sagement rangés dans un carton « au cas où »…

Au cas où rien du tout oui!!! Armée de ma flambant neuve MAC, j’étais bien décidé à leur couper les pattes!! héhéhé!

Parce que le short c’est quand même bien plus sympa!!

Alors voilà the first! ça prend 5 minutes, un ourlet et le tour est joué!

Deux autres sont en préparation, je leur ai déjà coupé les gambettes, plus qu’à coudre! ;)

Tous les deux noirs, j’ai décidé d’en faire un avec un gros revers. La suite bientôt!

Et vous? Quelles sont vos dernières customisation??

2 réflexions sur “Le short qui n’en était pas un…

Laisser un commentaire

