Accueil » Déco » Sans eau ni terre, une belle plante pousse toujours!

Sans eau ni terre, une belle plante pousse toujours!

En janvier, j’ai été faire un petit tour au Salon Bio « Respirez la vie » à Vannes. Un dimanche après-midi avec l’Amoureux et ma maman.

Et ma maman et moi, nous sommes tombée en admiration devant un stand…Le stand de Bulles d’âme.

Je ne sais pas si vous connaissez mais j’ai découvert et j’adore!! Et vu le monde qu’il y avait devant le stand je n’étais pas la seule…

Ce sont des plantes exotiques qui ne vivent ni dans l’eau, ni dans la terre, et qui sont joliment surnommées « les filles de l’air ».Rien que le nom est poétique!

Il y en avait de toutes les formes, toutes les tailles et à partir de 3€. Il y avait de jolies compositions dans des bulles de verre, des coupelles, des coques de fruits naturelles,…en suspension, en centre de table, avec du sable ou des petits cailloux…Bref, vous l’aurez compris beaucoup de choix et de possibilités!

J’ai choisi celle-ci:

plante

 

 

La plante n’a pas besoin d’être dans l’eau ni dans la terre, juste un petit pschitt d’eau 1 à 2 fois par semaine…c’est pas royal ça!! Pour moi qui oublie souvent d’arroser mes plantes, oui ça l’est!!

Voici le lien de la page Facebook (lien non sponsorisé!), mais je ne sais pas où l’on peut en acheter…à demander peut-être à la créatrice….

Et vous ? Vous aimez les plantes sans eau ni terre?? ;)

6 réflexions sur “Sans eau ni terre, une belle plante pousse toujours!

  1. Pingback: DIY Récup de palettes! |

Laisser un commentaire

