Accueil » Bijoux » Inspiration, créations!!

Inspiration, créations!!

En ce moment, je chercher des idées, je teste, je défait, je refait….

Contrairement à mon habitude de créer au fil de mes envies et des créations (totalement uniques), de mes trouvailles, j’ai voulu cette fois créer une vrai collection avec un thème, un fil conducteur…mais en très petite quantité! Parce que le paramètre « unique » de mes créations est très important, je ne suis pas là pour faire de l’industriel ;)

Donc je cherche les idées, les matières, les formes, les couleurs. Je pense que je suis bien partie même si mes petites créations « improvisées » verront également le jour parallèlement aux collections. Ces créations qui me viennent d’un coup, comme ça, en voyant une perle ou un bout de tissu sont l’essence même de mon inspiration, donc je ne vais SURTOUT pas les supprimer même si je veux structurer, professionnaliser tout ça ;)

Attendez vous donc à avoir de la nouveauté dans les semaines qui viennent!! ;)

Laisser un commentaire

