Accueil » Bijoux » Un bonnet, deux bonnets,…

Un bonnet, deux bonnets,…

Voici 2 bonnets que j’ai tricoté cet hiver (avant Noël) selon le tuto de « Les passions de Marion », le bonnet Mistinguette comme elle l’a appelé !!;) Et il porte bien son nom!

Très féminin, facile à tricoter avec peu de laine ou une pelote orpheline !! Toutes les déclinaisons de couleurs sont envisageables ;)

Le bleu est tricoté avec 2 couleurs de laines différentes, bleu foncé et bleu ciel, ce qui lui donne un petit effet chiné que j’adore!! le second est tricoté avec une laine marron chiné tricoté en double également!

Je n’ai pas fait le gros noeud comme indiqué dans le tuto mais pour le marron, j’y ai ajouté une broche de ma confection, réalisée avec une chute de tissu en tweed marron et un gros bouton.

2 réflexions sur “Un bonnet, deux bonnets,…

Laisser un commentaire

