Accueil » Déco » DIY

DIY

Un petit DIY facile comme tout! J’aime bien quand c’est rapide, joli et facile à faire avec ce qu’on à sous la main ;)

Rien de bien compliqué donc, un vase ou une bouteille, une boite de conserve, un pot…ce que vous voulez, ça peut très bien aussi être une boîte. Ici, j’ai utilisé de la ficelle de lin. Vous pouvez utiliser n’importe quelle ficelle, laine, ou même du tissu (à essayer tiens!).

Il suffit de couvrir la surface du support avec du scotch double-face et d’enrouler patiemment la ficelle tout autour, en faisant attention à ne pas chevaucher…

Je préfère utiliser le double-face à la colle pour ne pas que ça bave et en mettre partout ;) Là au moins c’est net et ça tiens bien immédiatement!!

Pour les fêtes de fin d’année, par exemple, j’ai utilisé des bouteilles de vin transparentes que j’ai recouvert de vernis-colle puis de paillettes. Je les ai utilisé pour faire des bougeoirs … Ça à fait son petit effet!!

5 réflexions sur “DIY

Laisser un commentaire

