Accueil » Couture » Concours créatif Modes & Travaux Mars

Concours créatif Modes & Travaux Mars

Pour la première fois aujourd’hui, je participe à un concours créatif!!! ;)

Alors je vous présente les créations et je croise les doigts!! héhé on sait jamais!

Concours déco: La meilleure réalisation avec des palettes.

Il y a maintenant 2 ans, je crois, on avait récupéré cette palette Europe au bord de la route ;) avec l’Amoureux. On voulait en faire une table basse car la notre n’était vraiment pas terrible et après quelques déménagements, elle commençait à rendre l’âme.

Il nous fallait trouver une vitre pour mettre sur le dessus. Après renseignements pour la faire sur mesure au magasin de bricolage du coin, il s’est avéré que c’était assez cher ( environ 90€) pour de la recup à la base. Et finalement en cherchant un peu, nous sommes tombés sur un plateau de bureau en verre assez épais pour ne pas casser et pile poil à la taille de notre palette à quelques millimètres près, et pour 29€!! 4 grosses roulettes en plus et voilà notre table basse Home-made et pas chère ;)

Participation au Concours couture également, du plus joli cabas de printemps:

Cabas que j’ai réalisé il y a 2 semaines environ, donc à la base pas du tout pour le concours M&T, mais ça tombe bien du coup ;)

Du coton enduit marron à pois blanc, de la sangle blanche (récupérée héhé!!) et un petit noeud avec une chute de coton. C’est un grand cabas fourre-tout comme je les aime!

Pour faire son marché, aller à la plage, partir en pique-nique….J’ai réalisé un fond pour plus de tenue avec du carton rigide de calendrier recouvert de tissu!

Une réflexion sur “Concours créatif Modes & Travaux Mars

  1. Pingback: DIY Récup de palettes! |

Laisser un commentaire

