Accueil » Déco » Hop! Un nouveau meuble Télé

Hop! Un nouveau meuble Télé

Eh oui! Parce que la moche étagère escalier en mélaminé blanc, ou les planches se plient sous le poids des livres et objets, je n’en pouvais plus…

Héhé!! Pour pas grand chose (20€), avec Mr. on a récupéré ce meuble banal en pin, et on l’a poncé (là quand je dis « on », je veux dire l’Homme, parce que le ponçage c’est pas mon délire!hihi!). On l’a repeint, lasuré, vernis (là par contre j’ai mis la main à la patte…), changé les boutons de tiroirs et de portes.

Et voilà un meuble sympa pour max 50€ et unique ;)

Laisser un commentaire

