Accueil » Inspirations » Un petit aperçu…

Un petit aperçu…

Retour de vacances!Un petit aperçu de ce que j’ai vu…

Retour du froid de Paris et du ciel gris…il faut l’avouer on a pas été gâté la semaine dernière mais au moins j’aurais vu la neige cette année ;)

Pas eu le temps d’aller faire trop trop d’emplette dans les temples du tissus/mercerie, mais par contre j’ai ramené la grippe avec moi!!!Ahahaha, je m’en serais bien passé pour la reprise. Mais il va falloir se remettre au boulot! Je vous prépare plein de petites nouveautés, je vous en dis plus bientôt…

Tout sera en ligne sur la boutique ALM, et je vous montrerais tout cela en image sur le blog!

En attendant, vous pouvez toujours faire vos emplettes, j’ai déjà commencé à mettre les nouveautés pour le printemps/Eté ;)

Laisser un commentaire

