Accueil » Couture » Cadeau Home -made, The first!

Cadeau Home -made, The first!

Eh oui, c’était il y a quelques mois, mon premier cadeau Home-made. Pour Belle-maman. En août dernier, avec ma nouvelle et première MAC, je cherchait  des petites choses faciles pour me faire la main, et c’est là que Belle-maman m’a dit qu’un sac à sac lui ferait plaisir. Le sien était moche, vieux,…bref!

Très bien c’était parti, un joli tissu de chez Tissu Myrtille (choisi dans les petits coupons) une petite déco en feutrine, du ruban et voilà!

Bon j’avoue, ce n’est pas l’objet le plus funny funny mais bon pourquoi pas! Donc, j’ai cherché à quoi ça ressemblait exactement, parce que honnêtement  je n’en ai pas et je ne pense pas en avoir un dans ma petite cuisine un jour…Non je ne trouve pas ça moche, la preuve j’en ai fait un trop beau!!

Après avoir cherché sur internet, bidouillé à ma sauce le voilà quelques semaines après sa création et après qu’il ai été offert.

Vous l’aurez compris (ou pas…), ce n’est pas du tout neuf que je vous sert…mais quand je l’ai réalisé, le blog n’existait pas et donc je ne prenais pas de photos de mes petites réalisations…surtout un sac à sac…bon d’accord j’arrête!

Donc, là de passage chez belle-maman, j’ai pris une petite photo!

Bon, j’aurais bien eu d’autres choses à vous montrer en ce retour de vacances, mais le bon gros boulet que je suis a oublié de prendre des photos des DEUX trendy châles (un dont je vous parlais , et l’autre ben…je vous en avait pas encore parlé!), que je me dépêchais de terminer depuis plusieurs semaines pour pouvoir les offrir!

Mais je vais essayer d’avoir des photos quand même que je vous montre tout ça, parce que je suis fière! J’ai fait le blocage et tout et tout!!

En attendant, vous pouvez vous régaler en regardant ceux des addicts et le tuto pour se lancer!

P.S: vous aurez noté que je n’ai pas parlé et donc pas fini mon 1er Trendy, qui était pour ma maman…je vous en reparle une prochaine fois…

Une réflexion sur “Cadeau Home -made, The first!

  1. Pingback: Cadeaux Home-Made #2 |

Laisser un commentaire

