Accueil » Tricot » Pull # 1…soon???

Pull # 1…soon???

Héhé! On reprend son petit rythme après les vacances. Aujour’dhui, petit aperçu de mon encours de tricot…Commencé lundi, un petit pull pour MOI!

Enfin, je tricote pour moi, un pull en fin d’hiver, oui oui, logique imparable! Mais il est manches courtes et un peu ajouré, en maille rivière, parfait pour le printemps vous allez voir.

Modèle tiré du livre Phildar « Je débute au tricot ».

J’espère ne pas mettre trop trop longtemps, ça à l’air de monter vite!

3 réflexions sur “Pull # 1…soon???

  1. Pingback: Mon petit pull de printemps |

  2. J’ai commencé le tricot cet hiver et… shame, même pas terminé une réalisation ! Bon, je ne perds pas espoir ^_^ ! Très jolie le pull et j’aime beaucoup la couleur, hâte de voir le résultat fini !

Laisser un commentaire

