Accueil » Bijoux » Cadeaux Home-Made #2

Cadeaux Home-Made #2

Dans la série des petits cadeaux Home-Made: les broches!! pour aller avec les Trendy Châles dont je vous ai parlé !

Que je n’ai pas en photos, je sais…que je vais avoir bientôt (sisi je vous jure). Deux beaux trendy terminé, faut que je vous les montres quand même ;)

Alors des broches, épingles à nourrice, parce que j’offre des châles qui sont portés sur les épaules par leurs propriétaires mais hé hé! pas de broches pour les fermer, les tenir facilement! Donc forcément, on m’en réclame…

Rien de bien compliqué, mais elles ont fait plaisir, c’est bien ce qui m’importe ;)  L’une dans les teintes rose/violine et l’autre en nacre gris perle pour aller avec les châles respectifs! Done!

2013-03-06 16.02.58

 

 

Laisser un commentaire

