Accueil » Tricot » Mon petit pull de printemps

Mon petit pull de printemps

Mon pull avance. J’ai déjà fait les emmanchures, en même temps vu la taille, c’est vite fait!

Le dos est fini mais un peu large à mon gout…J’avais préféré le faire en 38/40 plutôt qu’en 34/36 et du coup je le trouve vraiment grand, même si je ne veux pas un pull près du corps. J’ai donc commencé le devant mais en 34/36. Ça devrait le faire ;)

2013-03-22 13.01.46

 

2013-03-22 13.01.37

 

Et il y a quelques jours, j’ai reçu un petit colis de chez Phildar:

2013-03-18 11.56.05

 

De la laine Phil Ecolo, du polyester mais en bouteilles recyclées!! couleur miel, j’adore. Pour me faire un petit pull pour les soirées d’été, toujours le même modèle, vraiment facile donc je continue sur ma lancée. Et 13 pelotes d’Atout en marine, 10% d’Alpaga, pour faire un joli pull à monsieur. Pour le modèle je l’ai pris sur Phildar également!

J’ai hâte de lui commencer son pull, un nouveau défi pour moi ;)

Une réflexion sur “Mon petit pull de printemps

  1. Pingback: My first Pull Home-Made! |

Laisser un commentaire

