Accueil » Couture » Burda Addicts????

Burda Addicts????

Pas encore mais je crois que ça va venir… :)

Voilà des semaines (des mois oui!!) que je lorgne sur les magazines Burda et notamment les Burda Style.

2013-03-08 15.55.42

Je les regardais tous les mois, j’hésitais, allez je le prends! Oh, et puis non je le repose… et ça plusieurs fois…

Pourtant, je ne suis pas du style à hésiter quand je veux quelque chose, mais en couture, c’est pas pareil! C’est le même problème pour choisir du tissu, je passe teelleeemeent de temps à hésiter, choisir, et puis non, je verrais plus tard…

Et là, c’est pas pareil parce que c’est avec des patrons! Mais des patrons de folie!!! Avec des lignes dans tous les sens, toutes les couleurs…Comment ça marche???

Donc j’avais trop peur de la couture avec patrons. Ben oui, les pochettes, sacs, coussins,…pas besoin!

Alors j’ai commencé avec les patrons de Marie (qu’on ne présente plus), et son Must Have. J’en ai fait 3, un ici, l’autre . Et le 3ème vous le verrez bientôt ;) (j’en ai aussi un 4ème mais les finitions sont encore à faire).

Ca m’a mise en confiance et me voilà avec mon magazine et tout plein de modèle. Ma petite sélection:

2013-03-08 15.58.33

 

2013-03-08 15.58.43

 

2013-03-08 15.59.01

 

2013-03-08 15.59.21

2013-03-08 15.59.36

 

Robe habillée, selon le tissu choisi elle peut se porter en toute saison, déclinable à volonté donc – Petit gilet d’été en dentelle (top en corail!) – la petite veste façon Chanel, et le pantalon fleuri, juste trop mignon – Robe manche façon chauve-souris, j’adore! – et la jupe bohème Facile! ils disent….

Bon maintenant, il va falloir trouver le temps pour faire ça avant que l’été soit fini!!!! (faudrait déjà que le printemps arrive…)

A suivre …

 

2 réflexions sur “Burda Addicts????

Laisser un commentaire

