Accueil » Tricot » Les petits carrés

Les petits carrés

Rien de très original. J’ai dans ma To-do list (qui est longue comme ça!!!) une couverture confectionnée avec plein de carrés de laine de couleurs différentes au point mousse. Comme tout le monde, j’ai pas mal de petits restes de laine ou de pelotes orphelines.

Et quand j’ai vu « Pour mes jolis mômes… » qui en avait fait une (trop belle), ça m’a motivé et elle est remonter en tête de ma To-Do list ;)

2013-03-22 13.05.45Alors ça ne va pas bien vite…J’en fait un de temps en temps mais j’ai d’autres encours, un pull pour moi, un trendy pour ma maman, et je dois faire un beau pull pour mon homme qui n’arrête pas de le réclamer…et comme je n’ai que 2 mains…

A suivre!

2 réflexions sur “Les petits carrés

Laisser un commentaire

