Accueil » Couture » Must Have #3

Must Have #3

Voici le 3ème! Je vous avait dit que j’en parlerais bientôt…

Celui-ci n’est pas pour moi, mais pour ma belle-soeur. C’est son anniversaire. Je sais qu’elle aime les rayures et les noeuds. Et comme le seul vêtement (pour le moment!) que je sais coudre c’est le Must-Have de Marie

2013-03-18 11.57.17

2013-03-18 11.57.40

2013-03-18 11.57.48

J’espère qu’il lui plairas, verdict ce soir… Réalisé en taille S dans un jersey gris et rayures taupe. Bords laissés à cru. Et j’y ai ajouté des broches noeud, une dans le même tissu et l’autre en dentelle beige naturel. Elle pourra les inter-changer , les mettre devant, sur le côté,…

2013-03-28 10.09.08

2013-03-28 10.09.31

5 réflexions sur “Must Have #3

Laisser un commentaire

