Accueil » Déco » Récup’

Récup’

Je vous ai déjà dit que l’Homme bricolait ? Qu’il aimait la récup ? (Si je le laissait faire, le garage serait plein à craquer…)

Alors pour la petite histoire, ce touret était destiné à la déchetterie! Oui mais c’était sans compter sur la soif de récup de l’Homme.

Je vous ai déjà dit qu’il était menuisier ? (ça aide bien pour la bricole) Et bien, il travaille dans une zone artisanale avec tout plein d’artisans dedans. Vous voyez les petits bonshommes (oui, oui, je les appelles les petits bonshommes) avec leurs pantalons de bricolos et les poches pleines de vis et d’outils…Vous savez les vis qui se retrouve bloquées dans la machines à laver parce qu’il a pas vidé ses poches!!mais bon je m’égare là ;)

Et donc les petits bonshommes artisans, ils jettent plein de truc trèèèèèèsss intéressants. Et le touret, il est top! Taille, hauteur parfaites pour poser une lampe, une plante,…

Donc nous (là quand je dis nous, bien sûr, vous comprenez l’Homme…) l’avons poncé, vernis et en situation ça donne ça!

2013-04-06 08.21.43Des bougies, un petit palmier (pour faire comme si on était sous les tropiques…j’ai son copain le bananier aussi!) et voilà une déco home-made, originale et vraiment pas chère!!

2013-04-06 08.22.19

Et vous? Adeptes de la recup?

Laisser un commentaire

