Accueil » Gourmandises » Crackers salés

Crackers salés

Bon j’avoue, j’aime bien prendre l’apéro ;). C’est convivial, et comme dit une amie, sur terre, il y a toujours un endroit où c’est l’heure de trinquer!!

Et pour accompagner tout ça, il faut des petites choses à grignoter.

J’ai trouvé sur internet deux recettes, l’une simple (je ne sais plus sur  quel site…désolé) à agrémenter d’épices ou de graines à son goût. Pour une première fois, j’en ai fait une moitié aux graines de sésame et l’autre moitié au thym. Ma préférence va à ceux aux graines de sésame. Dans les autres, j’avais eu l’impression de mettre beaucoup de thym et peur que ça l’emporte…et au final, ils n’avaient pas tellement de goût. Mais ils ont tous été apprécié à l’unanimité pas les invités ;)

2013-03-25 17.27.52

2013-03-25 17.27.46

J’ai également testé cette recette. Alors là, c’est juste une tuerie!! Fondants, craquants, ils sont trop bons et rapides à faire! A tester sans hésiter!!

2013-03-25 16.52.57

Une réflexion sur “Crackers salés

  1. Merci pour la 2e recette ! Hier soir, en lisant ce post, sitôt dit, sitôt fait, j’envoie mon enfant numéro 1 chercher du fromage râpé et je me mets aux fourneaux. Effectivement, cette recette est super facile, et tout le monde a adoré ! donc, merci :-)

Laisser un commentaire

