Accueil » Couture » New Tote bag + pochette zippée

New Tote bag + pochette zippée

Il me fallait un tote bag pour transporter mon encours de Trendy Châle (ça traîne, ça traîne….). J’ai pris un des coupons acheté dernièrement chez Ikéa, vite découpé, vite cousu! Bon je n’ai pas fait de doublure et les anses sont rapidement cousues avec des chutes mais il me plait ;)

2013-03-18 13.22.44

 

J’ai également retenté de coudre une pochette zippée. La fermeture éclair n’est pas mon amie!!!! Mais alors pas du tout!

Et là c’est limite pire que les premières tentatives… (donc pas trop de photos de détails)

2013-03-18 13.22.24

 

Joli tissu « Flower power », j’en ai également fait un coussin pour le salon. Je vous le montrerais bientôt avec une série de coussins pour mon salon!

Si quelqu’un à des tuyaux pour que la fermeture éclair devienne mon amie, je suis preneuse!! ;)

Une réflexion sur “New Tote bag + pochette zippée

  1. Pingback: Coussins en série |

Laisser un commentaire

