Accueil » Crochet » Crochet addict!!

Crochet addict!!

Oui, je suis fan fan du crochet!! je n’y aurais jamais cru!

Déjà adepte du tricot/couture il ne me manquait plus qu’à apprendre le crochet.

Après avoir eu un joli livre à Noël, (offert par mon petit frère!) avoir tentée toute seule avec un crochet et un fil mini-mini….sans succès!!

J’ai eu droit à un cours avec la grand-mère de mon homme ;), 90 ans, pro du tricot, qui m’a dit qu’elle savait pas trop trop crocheter…ouais c’est ça!!!

En deux temps, trois mouvements, elle m’a sorti un petit rond trop mignon! euh…ouais genre elle sais pas crocheter!!!!

Du coup j’ai laissé de côté, trop d’encours en cours (c’est le cas de le dire!), donc à finir, pas mal de boulot mais c’était toujours dans un petit coin de ma tête. Chez moi ça mûri, et d’un coup je m’y remets et hop tout fonctionne!!

Et bien c’est exactement ce qui s’est passé ;) Happy, happy, je suis! J’ai commencé avec un petit granny avec une laine banal, qui me servait pas à grand chose…et idéale pour tester.

2013-04-06 16.55.14Alors encore un peu serrés mes points, je m’améliore de jour en jour ;). Le granny a bien avancé et j’ai continué avec de la laine turquoise pour rehausser le marine un peu tristoune…Du coup, je m’emballe et j’ai commencé un châle ;) Je vous en reparlerais plus tard!!!

2013-04-10 18.38.32

Laisser un commentaire

