Accueil » Bijoux » Un jour, une amie…

Un jour, une amie…

Un jour, une amie m’a proposé d’exposer mes fleurs dans sa salle de massage: joie et fierté dans ma tête, dans mon coeur. C’est la première fois qu’on me propose une collaboration et venant de cette personne cela me touche beaucoup…

Cette amie est esthéticienne/modeleuse à son compte. Elle fait des massages divins et est d’une gentilles rare de nos jours…

Elle m’a donc proposé de valoriser mes créations et notamment mes fleurs broches et bagues en tissu.

Voici donc un petit aperçu de mes créations pour elle, toutes uniques. e les ai réalisé selon ses souhaits de couleurs/formes/matières qu’elles préféraient et qui s’harmonisaient le plus avec son concept et l’ambiance de sa salle de massage.

2013-04-05 18.19.53 2013-04-05 18.19.53

 

2013-04-12 14.42.36

 

Laisser un commentaire

