Accueil » Déco » DIY Table/présentoirs à bijoux #1

DIY Table/présentoirs à bijoux #1

En ce moment j’ai du mal à trouver le temps de vous montrer des petites créations…pourtant je ne chôme pas ;)

Aujourd’hui je vous montre comment je présente certains des bijoux dans ma boutique. Pas de pas à pas, car ce sont des petites choses que j’ai faites avant l’existence d e ce blog, à l’ouverture de ma boutique, il y a déjà 1 an et demi…

Ce n’est pas très compliqué, voici une table très pratique pour présenter vos bijoux dans votre boutique ou lors de salon/marchés…car elle est assez légère et peu encombrante.

2013-04-16 10.45.57

Pour la table, il vous faut:

– un grand carré de contreplaqué, là de 60cmx120cm. (On avait pris une grande plaque que l’on a coupée en 3)

– 2 tréteaux premier prix

– du papier Décopatch, ainsi que son vernis colle

– de la toile de jute

-une grosse agrafeuse

On prend tout son petit matériel et on commence ;)

Etalez la toile de jute par terre et positionner la plaque de contreplaqué coupée à la taille voulue dessus. Repliez les bords et agrafez sur l’envers.

Ensuite s’attaquer au tréteaux!! Rien de compliqué. Il faut découper des morceaux de papier et les encoller partout. Soit vous faites un total look ou alors du patchwork comme moi. Cette étape est la plus longue et la plus fastidieuse mais après le résultat est top, original, unique et vous aurez des compliments de vos clientes!!! ;)

2013-04-16 10.45.11

 

2013-04-16 10.45.19

 

 

Laisser un commentaire

