Accueil » DIY » Marqueurs de mailles – DIY

Marqueurs de mailles – DIY

Après en avoir vu ici et un peu partout sur la blogosphère, j’ai décidé que j’en aurais aussi!

Alors les bouts de plastiques moches qu’on peut acheter ne m’attirait pas du tout! Et jusqu’ici, je n’en avais pas forcément besoin…les fois où s’est arrivé, j’ai mis des petits bouts de laine (rouge) ;) ça marche aussi!!

Mais là, j’ai deux autres projets où ils vont être nécessaire donc autant en avoir sous la main (après il faut trouver le temps de tricoter…une autre histoire)

J’en ai fait avec des petits boutons colorés et d’autres un peu plus girly en rose! Du fil câblé, des perles à écraser et voilà! J’ai envie de dire qu’il n’y a rien de plus facile et en deux minutes chrono!!

2013-04-24 12.05.40

 

2013-04-24 12.06.06

 

Laisser un commentaire

