Accueil » Tricot » Trendy Châle #2 #3

Trendy Châle #2 #3

Je vais vous présenter deux trendy que j’ai fait pour des cadeaux et dont j’avais oublié de faire des photos.

J’ai délaissé un peu le blog ces temps-ci, entre le manque de temps, le travail qui reprend bien avec le début de la saison, un peu de fatigue aussi et le soleil, j’ai pris moins le temps de rédiger des articles, prendre des photos, créer… Plein d’encours en stand-by, certains finis hier soir.

Un besoin de me recentrer sur l’essentiel, de m’organiser et de prendre les bonnes décisions. Beaucoup de choses changent en ce moment et je préfère poster moins souvent mais vous montrez plus de choses: la qualité et non la quantité!! ;)

Prendre le temps donc de vous montrer : 2 trendy, un Must-have presque fini, une écharpe mi-saison, des étagères avec des palettes, comment accrocher ses photos de façon sympa, un présentoir à bijoux, un 3ème trendy, un cabas mi-récup mi-neuf,…et bien d’autres encore.

En attendant, je vous présente ces deux-là! Tricoter il y a déjà quelques semaines (mois??!!), ce sont des cadeaux home-made qui ont fait plaisir ;)

Les photos ne sont pas de moi, donc sorry pour la lumière et la disposition…j’ai arrangé ça comme j’ai pu.

IMG_0926Trendy 50% laine méchée, agréable à tricoter et a porter apparemment…

IMG_0928 (1)Trendy en acrylique façon mohair, tout doux. tricoté en double pour un effet bien moelleux.

Laisser un commentaire

