Accueil » Déco » DIY Récup de palettes!

DIY Récup de palettes!

Vous commencer à avoir l’habitude ;) à la maison on récupère de la palette!! Et je découvre régulièrement plein de choses à faire avec, vous n’avez pas fini d’en voir ici!

Après plusieurs jours de silence…(besoin de repos et de prendre du recul), je vous présente , comme promis nos étagères en bois de palette. Qui vont très bien avec notre table basse. Mais ne vous inquiétez pas mon intérieur  n’est pas fait qu’avec de la palette!!

IMG_6864 IMG_6860Avec mes petites plantes suspendues dont je vous ai parlé ici.

IMG_6861

IMG_6864Avec le petit napperon en crochet Home-made que je vous ai montré !

IMG_6865

 

La forme de la grande étagère à été vu un peu partout sur Pinterest notamment.

Cependant, pour la deuxième forme, l’étagère d’angle, c’est une création sortie tout droit de la tête de mon chéri bricoleur ;) Oui, et il en est fier!

Pour l’effet usé de la peinture et la teinte, c’est une autre histoire, et j’ai dû m’en mêler…

2 réflexions sur “DIY Récup de palettes!

Laisser un commentaire

