Accueil » Déco » DIY Accroche tes photos

DIY Accroche tes photos

Je suis peu présente en ce moment, mais j’ai peu de temps, beaucoup de travail, beaucoup de choses à faire et dès que le soleil, le printemps est là les week-ends et moments de temps libres sont souvent chargés… Vous voyez ce que je veux dire…

Aujourd’hui, un petit DIY…si on peut dire ça comme ça parce que c’est tellement simple!!! Je n’en fait pas beaucoup mais là so simple et joli!!!

IMG_6867Comme une petite guirlande de photos au dessus de ton lit, ta cheminée, ta télé,…

Alors rien de compliqué comme on peut le voir…je sais même pas si des explications sont nécessaires! ;)

Il te faut d ela ficelle, ici de la ficelle de lin, que tu trouves chez tout bon magasin de bricolage (en passant, bien moins cher que dans les magasins de loisirs créatifs…). Mais tu peux aussi faire ça avec du ruban, de la laine, en faire une tresse, laisse toi allez!!

Il te faut aussi des mini pinces à linge. J’en ai choisi des naturelles, mais il en existe de toutes les couleurs et tailles ou avec des petites déco dessus (j’en ai avec des petites coccinelles trop chou!)

Deux petits clous ou punaises (ou même masking tape) et voilà! ça ne coûte pas grand chose et ça prend 2 minutes!

Ça change des cadres et on peut changer les photos facilement.

IMG_6869

Laisser un commentaire

