Accueil » Couture » Cabas Addict?????

Cabas Addict?????

J’aime les sacs (mais mon compte en banque moins…). J’aime toutes sortes de sacs, mais je reviens souvent au cabas ou autrement dit le Tote Bag, le sac fourre-tout quoi!!

Oui, parce que j’ai toujours plein de choses à transporter, à ramener à la boutique ou à la maison, des encours de tricot,…

Voici le dernier! Bien profond pour pouvoir transporter cahier et classeur (de compta en l’occurrence…)

J’ai utilisé un coupon de coton enduit acheté en soldes chez Tissus Myrtille à Vannes/Séné et un sac cabas publicitaire  en toile du salon de la mode Who’s Next à Paris.La Récup’Mania ne me lâche plus.

j’avais déjà utilisé ce coton enduit marron à pois blanc pour faire cet autre cabas.

IMG_6806

 

2013-05-05 20.05.33Pas de souci particulier dans la confection, sauf avec le coton enduit qui ne glisse pas sous le pied de ma MAC. J’ai utilisé du papier de soie (je ne sais plus où j’avais vu cette astuce…), pas toujours très pratique pour voir où l’on va mais au moins cela n’abîme pas le tissu. Et j’ai ajouté un appliqué en forme de coeur pour le côté un peu girly!!

Laisser un commentaire

