Accueil » Couture » Petit sac au crochet et grande nouvelle ;)

Petit sac au crochet et grande nouvelle ;)

Me revoilà!! ;) Après une absence sur le blog je suis de retour!

Aujourd’hui, je vous présente un petit sac en crochet que j’ai réalisé pour l’anniversaire de la petite fille de 3 ans d’une amie. Elle était ravie, c’était du rose ;)

La réalisation est inspirée d’un tuto dont je ne me rappelle plus la source (oups, désolé, si la créatrice se reconnait mille excuses,et qu’elle se manifeste…), j’y ai fait quelques ajustements (moins grand et les anses aussi) et j’ai rajouté une fleur crocheté selon ce modèle en rajoutant une petite perle.

2013-06-15 16.33.04

 

2013-06-15 16.32.55Voilà ma dernière petite réalisation au crochet, beaucoup d’autres en projet, des photos à vous montrer et du tricot aussi… oui pas mal de tricot en vue, mais en petit gabarit ;) oui oui car j’attends un petit schtroumpf  ;) héhé! (ou schtroumpfette d’ailleurs…)

Dame nature s’est enfin arrêtée sur moi et à décidé que c’était mon tour! (pas trop tôt!!). Bref, ne vous inquiétait pas, ce blog ne deviendras pas uniquement un blog de bébé/femme enceinte mais il y aura des petites touches quand même ;)

A bientôt!!

2 réflexions sur “Petit sac au crochet et grande nouvelle ;)

Laisser un commentaire

