Accueil » Bijoux » Must Have et Cie…

Must Have et Cie…

Peu de temps en ce moment…tous les étés c’est pareil, entre la saison au boulot, profiter du beau temps (enfin!!) et toutes la famille, amis et cie qui viennent passer vacances et week-end, on a rarement de moment à nous d’avril à septembre! C’est ça d’habiter dans une maison où il y a de la place en bord de mer…. Je ne vais pas me plaindre même si ce week-end pas d’amis, pas de famille, juste des moments en amoureux pour profiter de nous, du soleil, de la plage, faire des piques-niques,….

Enfin faire juste ce qu’on a envie quand on en a envie ;) Et puis prendre le temps de réaliser que nous allons accueillir d’ici quelques mois un petit bout de chou… apparemment il y a de grande chance que ce soit une petite fille!!!!!! Vous imaginez bien que donc depuis une semaine que je sais ça, j’ai déjà fait une razzia de bodies, pyjamas, etc….

J’ai aussi commencé à regarder tous les petits tricots/coutures/crochets que je pourrais faire! J’ai des petits chaussons trop mignons qu’il faut que je vous montre!! un autre modèle en cours et un gilet à capuche tout doux que je vais commencer d’ici quelques jours…

Mais assez parlé de moi et de la schtroumpfette ;). J’ai enfin pris le temps de photographier le Must Have fait pour ma maman il y a déjà quelques mois…Elle le portait, c’est bien plus pratique!!

2013-07-09 19.18.18

2013-07-09 19.18.07

Alors que de difficultés pour ce must have!!!! pas le modèle en lui-même, non, non, et ce n’est pas le premier que je fais. Non là il s’agit du tissu! un tissu en polyester mais façon soie, vraiment doux, et c’est pour cela que je l’avais choisi. Mais tellement glissant!!!! Un cauchemar!!!

Les ourlets étaient horribles, surtout à l’encolure (c’était la première fois pour moi), je les aii donc camouflés avec un ruban de dentelle écru, car ma maman aime beaucoup la dentelle.

Les finitions ne sont vraiment pas terrible mais bon ça ne se voit pas, et ma maman ne m’en tiens pas rigueur! Surtout que je l’avais fait un peu trop petit au niveau de la poitrine, heureusement j’avais de quoi le reprendre…

Je reviens également sur mon dernier week-end où j’ai été au salon Bijorhca à Paris, et où j’ai encore pu découvrir des merveilles, en plus de mes fournisseurs habituels.

J’ai découvert en vrai les bijoux de Lili et le Scarabée Roz, malheureusement, la créatrice n’était pas sur le stand et je n’ai pas pu la rencontrer…ce sera pour une prochaine fois peut-être…mais en tout cas c’est très très joli ce qu’elle fait!!! N’hésitez pas à découvrir son univers!

Edit de ce jour: c’est mon 100ème article today et ça fait également 6 mois que ce blog existe ;). Merci, Merci!!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s