Accueil » Bijoux » Petites créations en vrac…

Petites créations en vrac…

Pas vraiment le temps de faire un « vrai » article alors voici quelques photos de mes dernières petites réalisations…

2013-04-26 15.02.16

 

Des petites boucles d’oreilles pendantes pleines de pep’s!!

2013-06-04 15.27.01 (1)

 

Et un petit collier pour aller avec…ou pas!

2013-08-01 16.59.19

 

Et un nouveau petit granny expérimenté! je pense qu’il va avoir des copains pour l’accompagner ;)

Malgré mon peu de présence, je ne chôme pas ;), je vous montre tout ça très vite: des bijoux, du tricot en veux tu en voilà, et des encours dans tous les sens!!

Objectif: finir tous les encours avant la fin du mois pour commencer un pull pour monsieur, une couverture bébé, continuer la couverture avec les carrés dont je vous parlais ici (il y a très longtemps quoi!), une guirlande en crochet pour la future chambre de baby, un mobile en feutrine, un trendy châle pour moi ;), de la couture, et j’en pense….. Heureusement que je vais avoir du temps à partir de septembre pour faire tout ça!!!

5 réflexions sur “Petites créations en vrac…

Laisser un commentaire

