Accueil » Couture » Reprise…

Reprise…

Après avoir looooooonnnggggtemps délaissé le blog… (boouuuhh c’est pas bien!!), me voilà de retour!!

Difficile de reprendre le rythme après ces deux mois d’été intense!

Je vous explique: habitant près de la mer, dans un endroit où les gens viennent en vacances, les amis, la famille viennent beaucoup chez nous d’avril à octobre et plus intensément juillet et août…Normal, c’est super, on s’amuse, on rigole, barbecue, apéro et cie….

Sauf que NOUS, nous ne sommes généralement pas en vacances, eh oui! donc la fatigue s’accumule, l’envie de se retrouver tous les deux (tous les 3 ;)) se fait sentir au bout d’un moment…

Donc, je disais peu de temps avec tous ce monde + profiter lorsqu’on est tous les deux, d’être ensemble, d’aller à la plage, se promener, faire tout ce qu’on à a faire au quotidien + la fermeture de ma boutique à Auray mi-août = beaucoup de démarches téléphoniques, courrier, beaucoup de paperasses, et de rendez-vous…. (en plein mois d’août qui dit mieux….) + mes hormones de femmes enceinte qui peuvent être en ébullition à tous moment + la fatigue, et bien nous sommes parfois bien content que septembre arrivent!!! ;)

Nous avons quand même pu profiter de quelques jours de vacances rien que tous les 2 et ça c’est top!! Donc me voilà maintenant libre comme l’air!!! (sans travail quoi!!) et après quelques jours de repos/rangement/préparation aménagement de chambre de bébé, me voilà d’attaque!!! et surtout j’ai remis au travail (doucement mais sûrement…) MAC et aiguilles en tous genres!!

J’ai commencer par une petite nouveauté crochet, les étoiles!! des petites étoiles pour en faire une guirlande pour la chambre de ma princesse!! en fuchsia, rose pale, gris perle et violet.  Je commence donc j’espère que le petit tas d’étoiles va monter vite ;)

2013-09-06 10.10.10

Après (ou en même temps), j’attaque le pull de Monsieur!! oui pull promis depuis longtemps mais là je n’ai plus d’excuses, j’ai le temps et la laine est là à m’attendre depuis plusieurs semaines (mois??). De la jolie laine de chez Phildar bleue marine avec de l’alpaga dedans, elle est toute douce!!

2013-09-06 10.11.03

J’ai commencé également une écharpe (ou snood, je ne sais pas encore comment ça va finir…) pour moi!!! oui juste pour moi!!  En laine gris anthracite avec 20% de mohair.

2013-09-06 10.11.44

C’était mon anniversaire et je me suis commandé un kit Knit Pro complet, je teste et vous en parle très vite!

2013-09-06 13.21.40

A ++ pour le résultat de tout ça et plus encore ;)

Laisser un commentaire

