Accueil » Déco » Déco luminaire!

Déco luminaire!

Petit billet déco pour changer! Il y a quelques jours j’ai vu ce post sur le blog de Barnabé aime le café (au passage créations que j’adore, si vous ne connaissez pas allez vite voir!!).

Et dans la rénovation de sa cuisine, j’ai adoré le mix carrelage/parquet mais aussi et surtout plus facilement faisable le luminaire!! On manquait de lumière dans le salon, alors après avoir un peu regardé les prix sur internet le matin, validation par mon homme, nous voilà dans un magasin de bricolage et l’après-midi c’était installé!!

Je ne sais pas si c’est une invention de cette créatrice mais je me suis permise de « piquer » l’idée, le tout pour moins de 50€ et vite fait!

2013-09-07 17.13.13

 

2013-09-09 08.46.28

Laisser un commentaire

