Accueil » Couture » Tissus et…tissus!

Tissus et…tissus!

Aujourd’hui, je vous montre mes petits achats tissus chez Tissus Myrtille à Vannes.

Un joli coton épais blanc avec des étoiles grises et quelques étoiles fuchsia pour confectionner une housse de matelas à langer pour ma princesse!

J’ai également acheté du tissu éponge blanc bien épais pour rajouter des carrés sur la housse avec des scratch. Une fois sale, il n’y aura plus qu’à enlever et changer juste le rectangle éponge!

2013-09-18 15.39.34

 

J’ai fini la housse, il ne me reste plus que les rectangles d’éponge…je vous montre ça vite ;)

Petit événement dont je voulais vous parler, Tissus Myrtille de Vannes/Séné organise une démonstration de coupe la semaine prochaine du 25 au 28 septembre. L’entrée est gratuite, il faut simplement s’inscrire en magasin. Je vais essayer d’y aller et vous ferais un petit compte rendu de mes impressions!

 

Laisser un commentaire

