Accueil » Couture » Cube d’éveil fait maison

Cube d’éveil fait maison

Encore un accessoire bébé! Promis après j’arrête (un peu!)…

Cette fois, j’ai eu envie d’un petit cube d’éveil pour ma choupette très coloré et avec différentes matières. J’ai donc récupéré dans ma réserve perso un tissu fausse fourrure anthracite tout doux mais un enfer à coudre (ça glisse, ça re-glisse, même épinglé), un morceau de tissu éponge rose et plusieurs cotons. Celui avec des trèfles est en coton bio de chez Lina Morata et le rose à fleur est de chez Petit Pan.

J’ai acheté ces coupons il y a quelques semaines dans une boutique de Vannes que j’adore, les Petits Guilis! C’est une boutique pour enfants avec pleins de jolies créations originales, à découvrir!!

Je n’ai pas utilisé de tutos spécifiques ou modèles. Je me suis promenée sur la toile pour voir comment ça se faisait. Et après, un peu comme toujours freestyle! Vous en trouverez donc facilement. Après c’est vraiment pas ce qu’il y a de plus compliqué à faire ;)  6 carrés de même taille, des petits rubans colorés et de la bourre pour mettre dedans.

2013-09-23 18.47.25

2013-09-23 18.46.34

2013-09-23 18.47.40

 

Une réflexion sur “Cube d’éveil fait maison

  1. Pingback: Petit coussin maison |

Laisser un commentaire

