Accueil » Bijoux » Come Back (bis)

Come Back (bis)

Ah oui « Come Back bis » va parfaitement bien à ce billet!

Après ce premier come back, me revoilà (pour de vrai!): Création d’auto-entreprise à venir la semaine prochaine et également e-shop, boutique ALM, page Facebook à remettre sur pieds ;).

Je suis donc en train d’alimenter, avec mes nouvelles petites créations, un e-shop, ainsi que ma boutique sur la plate-forme A Little Market. Vous pourrez également me suivre via ma page Facebook, et mon compte Instagram. Ainsi, vous serez au courant de toutes les nouveautés, les créations en cours, les événements (marchés,…) et nouvelles boutiques vendant mes produits.

Tout cela a pris du temps, mais l’année 2015 sera la bonne, je le sens!!! Alors je compte sur vous, pour être au rendez-vous ;)

Collier chaines et breloques - Idé'elles - Fabriqués à la main en Bretagne- Morbihan

Collier chaines et breloques – Idé’elles – Fabriqués à la main en Bretagne- Morbihan

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (notamment l’e-shop), des ajouts et modifications sont encore en cours…Mais je suis preneuse des critiques!

2 réflexions sur “Come Back (bis)

Laisser un commentaire

