Accueil » Bijoux » Nouveaux points de vente!

Nouveaux points de vente!

Bonjour tout le monde! Et oui grande nouvelle (pour moi!!), je suis assez fière et après un peu beaucoup  de stress, mes créations sont disponibles dans deux boutiques de mon département, le Morbihan.

Je les remercie de me faire confiance et espère travailler avec eux longtemps. Vous pouvez donc retrouver les créations Idé’Elles à L’Atelier de Lilly à Auray, dans la galerie du Pavillon. Vous y trouverez mes colliers chaînes bronze, des boucles d’oreilles, ainsi que des broches fleurs et épingles à  nourrice.

point de vente Idé'Elles - Atelier de lilly Auray Morbihan

Les créations Idé’Elles sont aussi présentes dans la boutique Le Coquelicot Bleu, rue Emile Burgault à Vannes. Une jolie boutique avec beaucoup de créations originales et locales! Vous pourrez y découvrir mes colliers boules en tissu, mes guirlandes au crochet, ainsi que des broches au crochet et épingles à  nourrice.

Indé'elles point de vente le coquelicot bleu vannes morbihan

Et vous pouvez, bien entendu, toujours découvrir mes créations sur ALM et l’e-shop. A très bientôt pour vous informer de nouveaux points de vente j’espère!!

 

 

Une réflexion sur “Nouveaux points de vente!

  1. Pingback: Idé’Elles chez Coquelicot Bleu |

Laisser un commentaire

