Accueil » Crochet » Un petit béguin pour ma Louise

Un petit béguin pour ma Louise

Je voulais depuis un moment faire un béguin pour Louise! C’est chose faite.

IMG_20141031_141054

Tricot. laine.béguin.bébé.enfant.fait maison. fait main. Idé'Elles

Tricot. laine.béguin.bébé.enfant.fait maison. fait main. Idé’Elles

J’ai réalisé le modèle du livre « Les Intemporels pour Bébé », j’aime beaucoup les modèles proposés, tous aussi doux et pratiques, les uns que les autres.

Réalisé en 18 mois pour ma fille qui en a 13 – mais qui porte du 18 mois voir 2 ans- il était un peu grand jusque là et ne protégeait donc pas ses oreilles lorsqu’elle bougeait…

Mais après un petit mois, il lui va bien mieux. Je suis en train d’en réaliser un 2ème, sur le modèle de celui de zess . Un DIY bien fait et gratuit. Merci à la créatrice Jessica !!

Je l’ai adapté pour le faire à la taille de la tête de Louise et j’adore ce point noisette! C’était une première, on retient rapidement le point et ça monte vite ;) Je vous le montre très vite, dès qu’il est fini!

Et vous, vous aimez les béguins pour vos petits??

4 réflexions sur “Un petit béguin pour ma Louise

  1. Pingback: Un petit béguin pour ma Louise – Bis |

Laisser un commentaire

