Accueil » Déco » Pompons DIY déco

Pompons DIY déco

Pas très original comme titre mais explicite!
Donc aujourd’hui je vous propose un petit DIY avec des pompons. Rien de plus simple à faire, vous pouvez même réaliser cette activité avec vos enfants.

pompon, diy, fait-maison, home made, idé'elles, activités manuelle, activités enfants, déco, décoration
Il vous faut donc de la laine colorée et une paire de ciseaux. Ici, j’ai choisi deux teintes de bleu turquoise, une couleur que j’affectionne en ce moment.
Pour réaliser des pompons, vous avez plusieurs techniques, que vous pouvez retrouver dans cette vidéo. J’ai utilisé la technique avec la main, je trouve ça plus rapide.

J’ai donc fait 3 pompons de chaque couleur. Il faut veiller à laisser du fil assez long lorsque vous faites le nœud final. Ensuite il suffit de les positionner comme l’on veut et de faire un gros nœud sur le haut avec tous les brins de laine. Allez à vos ciseaux!!

diy, pompons, laine, fait main, home made, activités  enfants, activités manuelles

Laisser un commentaire

