Accueil » Crochet » Un petit béguin pour ma Louise – Bis

Un petit béguin pour ma Louise – Bis

Je vous montrais ici le premier béguin tricoté pour Louise. Comme je vous l’expliquais, j’en ai réalisé un second, selon le modèle de zess.fr. Un petit béguin à pompons au crochet! Un délice à crocheter et ça monte rapidement aussi. Le point noisette est très sympa à réaliser. Je l’ai un peu modifié pour l’adapter en taille 2 ans. Mais du coup, il était un poil trop petit…je l’ai bloqué et ça passe!

Pour le prochain, je le ferais exactement comme expliqué et Louise pourra peut-être faire l’hiver prochain aussi avec.

idé'elles, diy, fait maison, fait main, crochet, phil light, phildar

20150211_094526

Comme vous pouvez le voir, il m’a été très difficile de prendre une photo correcte de Louise avec son joli béguin… Elle gigote tellement! Mis on voit bien le point.

Je vais faire une petite écharpe assortie ;) En tout cs merci à Jessica pour ses DIY toujours super sympa!!

 

Laisser un commentaire

