Accueil » Bijoux » Idé’Elles a besoin de votre avis!

Idé’Elles a besoin de votre avis!

Aujourd’hui, je vous demande votre avis!

Idé’Elles est là aussi pour vous et grâce à vous.

Elle devient mon activité à temps plein et je me rends compte que je me tourne de plus en plus vers l’univers enfant/bébé.
Idé’Elles était un nom plutôt tourné vers l’univers des femmes au départ. Je vous demande donc vos petites idées de supplément de nom pour évoquer mes créations pour enfants, du type « Idé’Elles et cie ».
A vos claviers!! J’attends vos idées! Bonne journée.

Indé'elles point de vente le coquelicot bleu vannes morbihan

2 réflexions sur “Idé’Elles a besoin de votre avis!

Laisser un commentaire

