Accueil » Bijoux » Idé’Elles & Caramels sur My Major Company!

Idé’Elles & Caramels sur My Major Company!

Bonjour à tous!

Voilà, voilà un petit post pour vous annoncer un petit projet,  et j’ai besoin de vous!

J’ai mis en place une campagne de financement participatif sur My Major Company afin de pouvoir faire évoluer ma petite entreprise et de garder le cap!

J’ai modifié le nom de ma marque afin qu’elle « colle » plus à ce que je crée, propose et s’adresse au mieux à ma clientèle. Pour cela, je dois changer mes supports de communication.
J’expose également dans des boutiques associatives de créateurs où je paye un loyer pour l’espace que j’occupe. Une partie de l’argent collecté me permettra d’exposer encore les 6 prochain mois.
Je souhaite également mieux développer la vente en ligne.

Voici le lien de mon projet où tout est détaillé: https://www.mymajorcompany.com/ide-elles

Mon projet ne sera référencé sur le site qu’à partir du moment où je comptabiliserais 5 contributeurs et 100€ collectés!

logo
Si vous pouvez partager, en parler (saouler tout votre entourage avec ça!!) et peut-être participer, vous seriez des anges ;)

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire mon message et vous souhaite une bonne soirée. A bientôt!

Une réflexion sur “Idé’Elles & Caramels sur My Major Company!

  1. Pingback: Vitrine Le Télégramme |

Laisser un commentaire